Ces pièces ont obtenu le
2 nd prix professionnel au salon international de Lyon 2011. Je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe de Catherine Bergoin, et je les en remercie.

Sortant peu de mon magnifique Béarn, je n'avais 'bizarrement" jamais eu l'occasion de me rendre à une (belle et grande) exposition de peinture sur porcelaine, donc cette visite fort instructive, à un salon de haute qualité, m'a permis de découvrir que ..les pièces présentées dans les revues sont bien plus belles en vrai (!!), que les professionnels sont, en général, aimables et accessibles et qu'il existe un foisonnement créatif vraiment intense. En fait je me suis régalée!! Vivement la prochaine édition!!
...............................................................................

Aucun commentaire: